Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Multi Accueil Petite Enfance, 67 rue du Ganspette 62910 EPERLECQUES 03.21.98.06.08

24 Jan

Nous voilà de retour!!!

Publié par Sophie JOSSERAND

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter à tous mes Meilleurs Vœux pour 2014. Parents, enfants, familles, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte la santé et tout ce dont vous souhaitez.

Comme prévu pour ce début d'année, je me suis posée afin de trouver une solution pour vous faire part régulièrement des activités effectuées par vos enfant.

Pour cela j'ai du créer un autre blog me permettant de partager les photos de la vie au sein de la Foret enchantée.

Bon visionnage!!

Mme Josserand

Nous voilà de retour!!!

À propos

Multi Accueil Petite Enfance, 67 rue du Ganspette 62910 EPERLECQUES 03.21.98.06.08